Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Nouvel Elan pour Puilboreau (17138)

UN NOUVEL ELAN POUR PUILBOREAU : ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021

UN NOUVEL ELAN POUR PUILBOREAU : ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021

Jocelyne ROCHETEAU, La tête de liste de l'UNEPP s'engage au côté de Tony LOISEL, maire d’Aytré, dans la campagne pour les élections départementales des 20 et 27 juin prochains

Message aux électeurs du canton :

Le canton d'Aytré comprend les communes d'Aytré, Dompierre sur Mer, Périgny et Puilboreau.
Ces communes ont toutes des spécificités humaines,  géographiques, économiques et écologiques variées.

Pour autant, cette diversité représente une vraie  richesse qui doit être  valorisée par vos représentants élus au département!

C'est dans cet esprit qu’en ma qualité d’élue municipale à Puilboreau depuis 2014 et conseillère communautaire depuis 2020, j’ai décidé de donner une chance à notre commune d’être représentée au conseil départemental en partant en campagne,  aux côtés  de Tony LOISEL, une jeune maire dynamique et moderne  qui montre depuis plusieurs mois tout son investissement et ses capacités à dynamiser sa commune. Je suis en phase avec les valeurs qu’il défend et les idées novatrices qu’il met en place dans sa commune.

Nos suppléants Blandine MEGRIER et Alain MORLIER ont été choisis pour leur engagement sans faille dans la vie locale et leurs fonctions électives. Ils partagent pleinement la vision que nous défendons.

Aujourd’hui, je m’engage pour valoriser le territoire!

Elue de terrain, en activité professionnelle,  en proximité avec le quotidien de chacun, j’ai la pleine conscience des difficultés quotidiennes de mes concitoyens.

Je veux une approche plus juste, plus équitable de la politique départementale sur notre territoire.

Je ne veux plus de ces combats politiciens où l’on fait des arrangements en fonction des connivences  qui existent entre certains élus.

Je ne veux pas de ces élus qui cumulent les mandats ou qui sont de purs produits de la politique politicienne et qui ne tirent leur ressources que de leurs mandats…

 

Je souhaite aujourd’hui que le paysage de nos élus de proximité que sont les conseillers départementaux soit rénové.

Pour cela,

-Je m’engage à me battre pour plus de justice sociale et une plus grande solidarité,
-Je m’engage à être à votre écoute et à agir au bon niveau  pour faire entendre votre voix,
-Je m’engage à valoriser les actions culturelles pour que la culture soit source de joie et une belle opportunité  pour le territoire et ses habitants
-Je m’engage à valoriser le territoire dans le souci du respect écologique identitaire de chaque commune
-Je m’engage à être, ce que je suis déjà au quotidien :  une personne humble devant l’ampleur des objectifs  (dont j’ai la pleine conscience) mais aussi déterminée et enthousiaste pour relever ces défis !

 En un mot, je m’engage à représenter chacun des citoyens de ce canton au niveau du conseil départemental avec énergie pour améliorer le quotidien de tous.

Vous pourrez nous retrouver très prochainement sur la page facebook dédiée aux élections départementales.

 

Pour permettre cette action et cet engagement à votre profit,  j’ai besoin de vous. Venez voter les 20 et 27 juin pour des élus qui vous ressemblent !
Avec toute ma confiance.

Jocelyne ROCHETEAU

UN NOUVEL ELAN POUR PUILBOREAU : ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021
UN NOUVEL ELAN POUR PUILBOREAU : ELECTIONS DEPARTEMENTALES 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article